La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(PV:Nuage sincere) entrainement n°2

AuteurMessage
Invité
Invité

(PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Empty
MessageSujet: (PV:Nuage sincere) entrainement n°2   (PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:24

Apres la longe discution qu elles avaient eut la veil Coeur d 'Or dicida que le prochaine entrainement de Nuage sincere aurrais lieu a La Riviere Glaçiale pour une leçon speciale elle avais donne rendez vous a son apprentie pres de la rivere ou l y avais beaucoup de poisson mais son apprentie ne savais pas se qu elle allais y faire ! A sa grande surprise Nuage sincere l attendais devant l entrre du territior se qui la ravie :
-Tu est prete pour une nouvelle journee d entrainement ?
Son apprentie lui fit signe que oui alors elles partirent tres vite et arriverent a la riviere pour que son apprentie ne sache pas se qu elles allaient faire elles allas seule vers la riviere sauta pare dessu comme elle n etais pas tres large et appella son apprentie qui dans l envie de faire vit se rua dans l eau se qui fit prendr un fous rire a sont mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV:Nuage sincere) entrainement n°2   (PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:28

J'avais peur de ce que Coeur d'or allé me faire faire mais je lui fesait confiance.Quand elle arrriva elle passa tranquille la riviere et moi comme d'habitude me loupe et tombe.Mon mentor commença a rire et moi tout mouillé c'etais horrible.Elle me dit que j'avais fait un effort pour l'heure des rendez-vous.Ensuite elle m'expliqua quest-ce qu'on fesait la.Elle me dit:
-Je vais t'apprendre a pécher.
-J'espere ne pas retomber dans l'eau.
Et elle se remi a rire.Je l'ai regarder avec un air desesperer et elle arreta de rire et elle commença a m'expliker la théorie.Apres la théorie nous somme passer a l'action a se moment la mon coeur commença a battre comme une fusée et Coeur d'or le senti et elle me dit:
-Si tu te sens pas prete di le moi on arrete et on fait autre chose.
-Non, c'est bon il faut que je combatte ma peur de l'eau sinon au revoir mon petit clan.
Et quand Coeur d'or entendi sa elle se dit sa c'est une vraie apprentie.Et elle commencerent l'entrenement.Coeur d'or lui montra comment c'était et je fit de même mais il ma fallut du temps pour apprendre car comme j'étai stresser j'arrivais pas a me concentrer.Coeur d'or me donna vite fait du courage et c'est a se moment la que je reussi a attraper ma proie.Et je voulu offrir ma proie a Coeur d'or pour la remercier de m'avoir donner autant de courage te elle me dit:
-Je ne veut pas ta proie.
-Pourquoi ne veu tu pas ma proie?
-Je veut que tu deguste ce que tu a vencu.
Et je commensi a manger.J'avais une de c'est faim mais le soleil començais a se couché il fallait qu'on rentre pour ce reposer car je savais que le lendemain mon mentor allé me faire baver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV:Nuage sincere) entrainement n°2   (PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:17

Coeur d 'Or apprit a son apprentie a peche au debut elle vit que son apprentie avais peure de l eau alors elle lui dit:
-Si ta peur de l eau y fallais le dir!
apres la reponse de son apprentie elle mit la patte dans l eau et en resortie u poisson elle fit signe a son apprentie de faire de meme se qu elle fit mais se loupa :
-courage si tu y arrive tu poura mange cette proie exepsionelement mais sais la premiere et derniere fois compris !
apres ses parole son apprentie attrapa un poisson et le tendit a elle qui le repoussa en disant :
-Mange mais apres attrape quelle que proies pour le clan apres ont rentre il se fais tard.
Sont apprentie attrapas quatr autre proies apres elles les prirent et retournairent au clan Nuage sincere manga le plus petit des poisson en sachant qu elle avais deja mange et qu elle avais enfrin une loi qui avais ete de rigeur mais elle lui dit:
-Tupeut mange sais moi qui te dit de goute au poisson donc tu na rien a te reproche .
Malgrer sont encouragement Nuage sincere ne prie pas de plus gros poisson et alla se couche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV:Nuage sincere) entrainement n°2   (PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

Sa me mettais en colere quand Coeur d'or me disais:
"C'est la premiere et derniere fois"mais je pouvais réclamer car c'étais mon mentor et si je disais quelque chose sur sa elle m'avertissairais.J'étais gêner d'avoir enfrain une regle alor sje mangis que un petit poisson en revenant au clan.Ensuite je suis allé me coucher et le lendemain je me suis réveiller avant mon mentor et je suis allé en vitesse pêcher quelque poisson pour le petit-déjeuner mais en revenant mon mentor étais en train d eme chercher partout et quand elle mi vit arriver avec les poisson elle me fit:
-C'est gentille de ta part d'être allé chercher des poisson mais t'aurais pu dire quelque chose je me suis inquieté!
-Je suis desolé mais je voulais pas te réveillé.
Et Coeur d'or alla appellé les autres pour mangé ensuite on c'est remis au travail pour ne pas perdre de temps.Cette fois si mon mentor voulais que j'apprene a ne plus avoir peur de l'eau alors elle môbligea a nager dans l'eau.Je ne reussi pas a nager la premiere fois mais a la deuxieme j'ai reussi et mon mentor étais fiere de moi.Et elle continua a m'expliqué quelque théorie et ensuite nous sommes repartis au clan et on an mangé et on c'est tous coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PV:Nuage sincere) entrainement n°2   (PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

Coeur d 'Or allit se couche et se dit que demin elle entrainerai son apprentie a nage et le lendemain elle se reveillit et alla voir sont apprentie et vit avec stupeur qu elle n etais pas la elle courit dans tous le clan a la recherche de son apprentie alla demande a tous ceux qui etais reveiller si il l avais vue et fini pareavoir une reponse un autre apprenti l avais entendue se lever . Se qui la rendit encore plus inquiet mais enfin apres qu elles que minutes la vit apparaitre elle courut vers elle et lui dit en voyent ses prois:
-Tu est alle chasse sans prevenir tu mas fais courire partous !! J etais inquiet pour toi la prochaine fois prevint!!
En entandent hurle leur chef tous les membres du clan sortire et regardaire la cene pui Coeur d 'Or regarda son apprentie et dit:
-Tu as eut du courage pour y alle toutes seul alors .Elle se tourna vers ceux qui les regardais et dit.Que tous le monde mange un bout et apres ont reprent nos activite !
Ils mangeraient tous ensemble puis Coeure d 'Or fit signe a son apprentie qu elle devaient y alle alors elles allerent ensemble a la riviere gele et Coeure d 'Or lui aprit a nage elle reussie la deuxeme foie alors elle lui dit :
-Tu est plus doue que je le pensais alle vien en rentre!
elle tourna les talons et attendit son apprentie elles rentrairent et allerent se couche mais avent elle dit a son apprentie:
-demin nouvelle entrainemt a toi de choisir ou! Alor a demin et bonne nuit je sui fiere de te prograis!
Puis elle alla dans sa tanniere et s endormie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PV:Nuage sincere) entrainement n°2   (PV:Nuage sincere) entrainement n°2 Icon_minitime

(PV:Nuage sincere) entrainement n°2
Page 1 sur 1