J'avais peur de ce que Coeur d'or allé me faire faire mais je lui fesait confiance.Quand elle arrriva elle passa tranquille la riviere et moi comme d'habitude me loupe et tombe.Mon mentor commença a rire et moi tout mouillé c'etais horrible.Elle me dit que j'avais fait un effort pour l'heure des rendez-vous.Ensuite elle m'expliqua quest-ce qu'on fesait la.Elle me dit:
-Je vais t'apprendre a pécher.
-J'espere ne pas retomber dans l'eau.
Et elle se remi a rire.Je l'ai regarder avec un air desesperer et elle arreta de rire et elle commença a m'expliker la théorie.Apres la théorie nous somme passer a l'action a se moment la mon coeur commença a battre comme une fusée et Coeur d'or le senti et elle me dit:
-Si tu te sens pas prete di le moi on arrete et on fait autre chose.
-Non, c'est bon il faut que je combatte ma peur de l'eau sinon au revoir mon petit clan.
Et quand Coeur d'or entendi sa elle se dit sa c'est une vraie apprentie.Et elle commencerent l'entrenement.Coeur d'or lui montra comment c'était et je fit de même mais il ma fallut du temps pour apprendre car comme j'étai stresser j'arrivais pas a me concentrer.Coeur d'or me donna vite fait du courage et c'est a se moment la que je reussi a attraper ma proie.Et je voulu offrir ma proie a Coeur d'or pour la remercier de m'avoir donner autant de courage te elle me dit:
-Je ne veut pas ta proie.
-Pourquoi ne veu tu pas ma proie?
-Je veut que tu deguste ce que tu a vencu.
Et je commensi a manger.J'avais une de c'est faim mais le soleil començais a se couché il fallait qu'on rentre pour ce reposer car je savais que le lendemain mon mentor allé me faire baver.