[i][b][u]Nom :Nuage Sincere
[b][i][u]Clan :clan Boréal
[b][i][u]Sexe :femelle
[b][i][u]Statu: apprentie
[b][i][u]Histoire:
Jai étais abondoné par mes parents à 6 lune. Mes parents mon abondoné car ils avaient étaient enlevez par des humains qui les on emmenez dans un parc animalier. Depuis ce jour j'ai commencer a chasser et a être indépendant. Quand j'ai su qu'il existait ces clans je me suis dit pourquoi pas faire mes preuves dans un des clans.Les jours passèrent et je ne trouvais pas de clans jusqu'au jour un lynx est venu vers moi furieuse que je soit sur son territoire.
[b][i][u]Description:
Je m'appele Nuage sincere, j'ai 6 lune j'ai le poil très doux.J'ai le bout de ma queue noir et elle est très poilue.Mes pattes son prêtes a courir et se battre.J'ai une cicatrice sur le dessu de l'oeil a cause d'une branche d'arbre.Mes yeux sont noir comme le charbon et mes oreilles sont petites mais poilues.
[b][i][u]Caractère:
Je suis en générale très paciente et je suis aussi sincere comme mon nom l'indique.Je sais faire rire les gens c'est pour sa que j'adore le faire.J'aime bien aussi combattre et défendre mon territoire et mon clan.J'aime bien quand j'ai du temps libre de me promener dans la nature par exemple pour m'améliorer a la chasse.
[b][i][u]Qualités:
Je suis gentille polie et de nature paciente. Je sais écouter les plus grands que moi et écouter leur paroles.Je ne réagie pas aux insultes des autres et je ne provoque pas.Je suis compréhensive et attentif. Je suis loyal envers mon clan.Je sais écouter les personne en difficulter et les aidés.
[b][i][u]Défauts:
Je dors toujours trop.Je suis de mauvais poils si on me réveille.Je n'aime pas les gêns qui puent.Je n'aime pas les gens qui font les fières parce qu'ils ont leurs poste de guerrier.Je n'aime pas les gens désordenner.Je n'aime pas les gens qui critiquent les gens derriere leur dos sa me met hors de moi.
[b][i][u]Code:ok Coeur d'Or
[i][b][u]Avatar (obligatoire aussi!) :ok