La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrainement nuage sincere(PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement nuage sincere(PV) Empty
MessageSujet: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:09

Coeur d or venais de partague un reve avec ses ancetre le clan des etoil lui comfirma se qu elle pensais alors elle se levit sa blessure la brula qu elle que peut mais elle ne voulais pas reste trenquille elle alla vers la gerrisseus qui l aqueit avec froideur hier elle avais desobeit a un ordre qu elle luit avais fais selui de reste trenquille mais la guerisseus voyant que son chef souffrais acourut l aide elle lui dit de s assoire et regarda sa blessure elle etais plus profond que la veille elle appliqua une sorte de pomade et esseya de faire un pensement quand elle eut fini elle lui interdi formelement de faire trop d exercice pour la rassure elle lui dit qu elle ne comptais pas se battre ni meme chasse elle sortie de la tannire et alla en direction de l entre elle vut rattrape par son apprentie qui vut sa blessur coeur d or lui dit en voyant qu elle etais tres silencieuse:
-Ne t inquiet pas va j ai vue pire que . se qui ne la rassura pas la moin du monde alors elle lui dit.tu veut que je te prouve que je vais bien alrs regarde.
Elle s elanca dans un buisson et en resortie avec un moineau sous le regard impresionne de son apprentie alors elle lui dit:
-Maitenant prouve que tu est un vraie guerriere et attrape toutes les proie possible et ne revien pas avent la nuit et moi je vais ecoute les sage conseille de notre guerriseuse et je vais alle me reposer.
Elle regarda son apprentie partire et cette fois ne la suivie pas et rentra a son arrive elle s efondra presque au sole quand elle se reveila elle etais dans sa taniere et il etais vers les midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:21

je couru ver mon mentor tre inquieter de sa blessure alors elle me dit que tou allai bien et me dit aussi que je devais allais chasser toute les proies que je trouvais et que je ne devais pas rentrais avant la nuit.C'est ce ke je fis et je partis en direction des buisson tout a coup je vis une proies je m'aplati par terre presque pres delle et je l'attaqui je fis sa pour toute les proies et en arrivant au clan j'avais beaucoup de proie a la bouche alors je les deposi et je m'ecrouli devant les proies mais quand je me suis reveillé jetais dand mon dortoire et quand on me dit que c'eatis midi je commencis a paniquer car mon mentor naimais pas qu'on arrive en retard.Alors je courru chercher mon mentor pour lui presenter mais plus plates excuse mais jarrivais pas a mettre la main sur elle alors je demandis a la chatte de la tanniere des guerrisseuse et elle me dit qur mon mentor etais dans son dortoire alors je me dirigis vers son dortoire et lui presenta mes excuse mais elle me dit c'est pas grave je te comprend mais j'ai un truc a te dire je suis tres fiere de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:35

en voyant son apprentie arrive elle se demandais pourquoi elle etais la quand elle s exscusa elle lui repondit en se relefant avec un peut de paine:
-Tu n as pas a t excuse je t ai dit de chasse seule mais puisque tu est la je vais te dir quel que chose se soire serra special nous allons fete un evenement . voyant son apprentie la regarde elle savais se qu elle voulais alor elle repondit.Ton evaluation s est trs bien passe tu est aussi vive et forte que moi la blessure que tu mas faite a rappelle mon enfance tes explois en chasse prouve que tu sais ecoute et applique se quon te dit .
elle se leva sur ses quattre pattes et sortie invitans so apprentie a venir .
-Voie tu sais ici que j ai vecu apres que ma mere se sois fais enleve ont mis a acceuille comme si j etais des leurs .Aujourd huit tu peut constate que toi aussie ont ta acueille parmie nous comme si tes parents etaient avec nous.
elle s assit sous le promontoir et demanda a son apprentie si elle avais des quesio ou quel que chose a redire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

J'etais tellement soulager de savoir quelle ne men voulais et que javais reussi mes examens que je voulu lui sauter dessu mais je me suis retenu a cose de sa blessure mais ensuite elle se leva et alla dehors elle me dit de venir alors je la suivi et elle sassi sous le promontoire et elle me dit coment elle a etais accuieille et aussi que cetai presque la meme chose pour moi ensuite elle me damnda si javais des questions oú des truc a redire je lui repondit oui plusieur meme alors elle me dit vasy je suis de tout ouïe.Je lui dit:
-Je suis fiere d'avoir un mentor comme toi,j'adore m'entrainais avec toi ou quelqu'un d'autre et j'adore ce lan mais j'ai une question on va fete quoi se soir?
D'un cote je ne voulais pas trop poser cette questions mais cetai plus fort que moi il fallait que je le fasse alors j'ai ecouté la reponse avec attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:54

Coeur d or savais qu elle allais pose cette question alors elle dit:
-Mes entrainement etais une premier partie de ta vie bientot tu decouvrira la deuxieme celle ou toi tu entrainera un apprentie et ou tu devra afronte de grand dange comme la guerre qui se prepare ne me regarde pas comme sa je ne t en dirais pas plus maintenan il faut nous prepare va dans la forete et attrape la plus belle proie les autres aussi fon alle chasse si tu les voie et qu il te demand pourquoi tu est seule tu leur dit que ton mentor et ton chef ta demande d alle chasse la plus bele proie pour se soire au faite comment va ta patte?
Elle regarda l endroie ou elle l avais mordue un jour avent elle ne semblais pas botte mais voyant une grimace se forme elle lui conseilla d alle voir notre gerisseuspour qu elle y get un coup d oeils se qu elle fit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:07

Apres quelle m'ai dit sa j'etais hyper heureuse mais ensuite elle me conseilla d'allai a la guerrisseuse pour ma patte et c'est se que je fis je me dirigis vers elle et elle me dit que c'etais rien de grave alors je la remercie et je pars chasser la plus proie comme me l'avait demander Coeur d'or mais sur le chemin je croisi un chat qui me dit:
-Tu na pas le droit de te promoner seule!
-Je c'est mais mon mentor ma demander de venir chasser une belle proie pourse soir.
Et je contunui mon chemin c'etais tres dure de trouver une belle proie mais je n'allais pas baisser les bras car je ne voulais pas decevoir mon mentor alors je cherchi vraiment partout meme la ou avant je netai pas allais avec mon mentor ou moi meme et au moment ou j'allais attraper la plus belle proie un chat me depassa et l'attrapit avant moi je regardi le chat et je vis que c'etai le chat d'avant alors je lui repondis:
-J'irais chercher une autre mais maintenant arrete de me suivre.
Et je suis parti par mon chemin et lui du sien mais j'avais vraiment du mal a trouver cette proie et la nuit commençais a tombé mais je metais jurer de rentrer au clan que quand jaurai trouver ma proie.Je commenci a recherché et la je vis une proie encore plus belle que avant jen navais l'eau a la bouche je l'attrapis et je rentris au clan quand mon mentor me vit arriver avec cette enorme me proie elle me felicita et dit je suis vraiment tres tres fiere de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:22

pendant que Nuage sincere cherchais sa proie Coeur d or se reposit a contr coeur peut apres la guerrisseuse vint lui aprendre qu elle devra faire son annonce au promontoirele dit qu elle le ferais a l arrive de Nuage sincereelle fut stupefais pare la proie qu elle tenais dans la bouche elle alla le mettre sur le tas de giie et apres elle vint vers Coeur d or:
-Je suis fiere de toije savais que tu m impresionerais avec la derniere proie de ton entrainement !
Le regard de Nuage sincere etais interogateur elle ne comprenais pas se que voulais dir la derniere proie de son entrainement alor Coeur d or la regarda avec des yeux attendrisant et dit:
-Ma chere tu vas bientot etre une gueriere !
Coeur d or allit sur le promontoir et...
(Suite justement au promontoir dit se qui te plaira ici mais sa serrai inutil.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement nuage sincere(PV)   Entrainement nuage sincere(PV) Icon_minitime

Entrainement nuage sincere(PV)
Page 1 sur 1