La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

entrainement Nuage Sincere:PV

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement Nuage Sincere:PV Empty
MessageSujet: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:30

Coeur d 'Or avais demande a son apprentie de la regoindre au roches pointus elle ne lui avais pas dit qu elle entrainement elle ferait elle voulais garde le suspence alors le lendemain Coeur d 'Or se leva bien plus tot que d abitude et alla faire une ronde sur son territoire elle en fit le tour personne n avais viole ses terres ''Tres bien je vais pouvoir chasse un peut avent d alle retrouve mon apprentie" pensa t elle alor elle fit un peut de chasse et alla metre ses proies sur le tas de gibier puis alla au rochs pointus arrive las bats elle vit son apprentie pare chance elle etais un peut en avence Coeur d 'Or voulut lui mettre un peut la frousse pour voir commen elle reagirais elle prit un peut d elant et attaqua son apprentie elle roula puis son apprentie lui planta ses croc dans la pattes alor Coeur d 'Or la regetta d un coup de pattes son apprentie la plaqua au sole et dit:
-Tres bien tu t est bien entrainer hier mais maitenant releve toi et ecoute tu me diras apres ton impresion sur mon attaque pour l instane je vais t explique ton entrainement d aujourd huit! Tu vas chasse dans cete montagne moi je vais chasse de mon cote tu vas attraper le plus de proies vas et fais bonne chasse !
Sur ses mots elle fit semblante de partire puis revint discretement sur ses pas et suivit son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:55

Quand je suis arriver mon mentor n'étais pas encore la alors je decidis d'attendre un moment et tout a coup chat me sauti dessu et en faite c'était mon mentor.Je lui dit mon impression sur son attaque et elle m'expliqua la suite de la journée et quand elle ma expliqué que je devais allé chasser je lui lança un regard et elle me dit qu'il n'y avais pas de piege alors je parti d'un coté et elle de l'autre et j'ai chasser pendant deux heure et en revenant avec 5 proies a la bouche je vie que mon mentor m'avais suivien alors elle me dit que j'avais bien retenu tous se qu'elle m'avait appris et qu'elle etais fiere de moi ensuite nous somme rentrer au clan et nous avons partager notre chasse avec les autres et elle me dit:
-Après manger tu pourra allé te reposer un moment.
Et c'est ce que je fi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

pandent son observation coeur d or remarqua que son apprentie se debrouiais tres bien mais a un moment elle la vie essite aloors elle pensa "Tu t est debrouille jusque mintenant tu ne va pas loupe ta proie maintenant!" elle vie alor que son apprentie se rua sur sa proie mais fit trop de bruit la sourie s enfuie en un tour de patte "Ha tu l avais apprend a reflechir un peut plus vit ! Mais que fait tu pourquoi tu ne vas pas chasse je tes dit de chasse pas d abondonne a la premier occasion!" voyant son apprenti faire demi toure drois vers elle elle se lessa roule cilencieusement sur le cote et la vit passe pare dessu elle ele crue que son apprentie avais lesse tombe mais la retrouva plus bas entrain de chasse ." Je savais que tu ne te laisserais pas impressione et que tu continurais "se dit t elle. plus tard elle allit vers l entre du clan et l attendit quand elle fut rentre elle avais cinque belle proie dans la bouche alors elle lui dit:
-Mangeons et cette apremidi tu a le drois a une petite sieste si tu veut et apres je te donne rendvous a ton reveille pour une autre lecon special.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:38

Quand je rentris au clan mon mentor me dit:
-On va manger et tu pourra allé te reposer.
Je mangis avec les autres et après sa je suis allé me coucher pendant quelque heures jusqu'au moment ou un chat vien ver moi me dire que je devais me depecher car Coeur d'or m'attendais au lieu ou elle mavais parlé pandent le repas.Je suis allé mais en marchant tranquille et quand je suis arriver mon mentor etais la je pense depuis un moment et elle me demanda si jetai prete et moi je lui repondit:
-Pour courir pas du tout mais pour le reste oui.
Et elle m'expliqua la raison pourquoi on etais la et ensuite elle me dit de chose positive sur mon evolution des entrenemants et elle me felicita beaucoup mais que j'avais encore des chose a apprendre et qu'il fallait que j'ai de la patience et du courage et moi je lui est repondu que le courage ne me manquais pas ni la patience mais que a la longue c'eatis tres fatiguant mais je lui dit aussi que je fesait sa pour le clan pas pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

apres le repas Coeur d or fit un group et alla faire letour de son territoire puis chassa un peut et allit au lieu de rendez vou et attendit un long moment alor elle ferma les yeux et imagina dans qu el que lunes "Que tous ceux qui peuvent chasse ou se battre se rassemble autour du promontoire et m ecout. Se soir une apprentie va dvenir guerriere vien approche Nuage sincere a partire d aujourd huit tu ne serras plu Nuage sincere mais Plume sincere" elle serras si fiere de son apprentie mais pour l heure elle etais vraiment pas fiere elle trouvais le temps long mais peut apres son apprentie arrivaelle lui sourie quand meme et lui dit avec de la joie :
-Tu est pret pour ton entrainement?
la reponse qu elle lui fit etais pas tres joyeuse mais elle reprie:
-Sa faite deja deux lunes que tu t entraine et aujourd huit je veut que tu me montre commen te battre se serras ton deuxieme examen.
voyant l aire interogateur de son apprentie elle lui dit pourquoi s etais la deuxieme:
-La premiere tu la passe se matin quand je t ai dit de chasse seule en faite je t ai suivie pour t evalue . Ne me demand pas si tu as bien reussie je te le dirais peut etre plus tard . Les dernier mots etais fairm et son apprentie ne dit rien.Maintenant aretons de parlez et ,ATtAQUE-MOI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:40

Quand elle me dit que sa fesais deja deux lunes que je mentrainenais et que je devais passer cette examen j'etai fiere de moi et puis tout a coup je eu beaucoup plus confiance en moi et j'etai prete a tout faire et quand elle me dit que je devais l'attaquer je l'attaquis avec fureur et agressive mais elle etais tres rapide alors je me suis calmé et j'ai canalisé mon adversdaire et la je reussi a lui mordre a la jambe et puis tout a coup elle dit:
-Bravo bien jouer tu a bien trouver la maniere!!
J'etais tellement contente que je pense que sa se voyais beaucoup car je marchais tres fiere de moi mais pas comme certain qui se la crane pas du tout mais fiere de pouvoir savoir que en cas de danger que je sache quoi faire.Je voulais tellement savoir si j'avais reussi le premier examens et le deuxieme mais je ne voulais pas contredire mon mentor alors je me tu jusqu'au lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

Coeur d or regardais ses moidre mouvement elle aysseya une premiere fois de l attaquez mais coeur d or eyant devine ou elle allais attaque s enleva facilement puis la deuxieme fois elle reussie a attire son attention ayeur et l attaqua a la patte :
-Bien joue tu a trouve la tequnique!
voyant son apprentie marche fierement elle eut l inquietude de croire que son apprentie etais trop fiere care ele n essayais pas de la reattaque alor ele se jetta sur elle son apprenie etmis un petit crie de plainte alors coeur d or lui mordit l epaule juste pour que sa lui face male et qu elle comprene qu elle ne dois jamais baisse sa garde pui elle s enleva et lui dit:
-Tu etais trop fiere de toii tu as crue que le combat etais fini alor qu au contraire il venais de commence !Dit elle avec une pointe de fureure dans la voie .Noublie jamais que meme un entrainement au combat ne fini que l orsque l un des deux combattent rest a terre es claire!elle n attendit pas la reponse de son apprentie et dit.Attaque moi encore une fois!
Son apprentie la regardais avec un aire de peure et de haine s etais exactement se que vouais coeur d or . Elle l attaqua comme si c etais son enemi et au moment elle la blessa vraiment a l epaule coeur d or sentie une telle fierte enver son apprentie qu elle lui sauta dessu et lui dit alors qu elle se debatais:
-Tu as reussie a me blesse ! son apprentie la devisagea .Tu vas etre une tres grande guerriere mais il faudra que tu menage ta rage de vincre !sa elle lui avais dit plus brusquement.Il se fais tard rentrons je dois alle parle avec quel que personne.
sans attendre de reponse ele fila entre les arbres et arriva au clan et se rua dans la taniere de la guerriseuse et llui annonca:
-Qu ont dit nos ancetre pens t il comme moi?
la gerisseuse la regarda avec inquietude son epaule saignais beaucoup mais lui fit signe que oui mais lui dit:
-Nos ancetre t aprouve mais tu dois etre sur de toi avent de partire laisse moi examineton epaule et repose toi!
_Oui , je dois lui donne encor un entrainement demin .
des que la guerriseuse eut fini elle alla dehorset regarda so apprentie qui venais d arrive elle lui dit:
-Demin , rendez vous plaines epineuse ! A et peut tu m aporte une proie notre geriseuse dit que je dois me repose .elle regarda son apprentie alle cherche une proie pare dessu son epaule et alla dans sa tanniere a l arrive de son apprentie elle lui dit :
-Entre !
elle posa la sourie et s en allit avent qu elle sorte elle lui dit:
-Bonne nuit et va directement te couhe sais un ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:44

Quand elle mattaqui je me sui senti vulnerable als tout a coup une haine me menti jusqu'a la tete et elle me redi attaque moi alors la je me suis jetai sur elle est je lui est mordu sur lepaule et elle me di on arrete moi je suis passai par le chemin abituel et elle par les buissons.Quand je suis arriver au clan elle etai en train de se faire soigner alors j'attendi quele est fini pour y allais.Ensuite elle me demanda d'allé chasser une proie pour elle car elle devais se reposer et quelle n'avait pas le droit de faire des effort alors je suis allé et je lui est ramener dans son dortoire et je reparti comme une fusée.Mais elle me rappella grace a un autre chat elle voulais juste me dire que c'etais un ordre que je devais allé me coucher je la regardi avec un aire de haine et je tourni le dos et alla me coucher le lendemain je ne vis pas mon mentor alors je commencis a minquieté alors je demandi au gens que je connaissai si il aurait pas vu mon mentor mais personne ne lavait vu passant de quelque heure je vis un chat revenir avec une proie a la bouche je ne pensi pas tout de suite a mon mentor car elle ne pouvait pas chasser mais en faite cetai elle quand la chatte de la tanniere des guerrisseuse la vi arriver avec une proie elle la regarda avec un aire comme si il y aurait une baguare mais jai du faire un truc que jaurai du pas faire j'arrivi au milieu de la conversation et je di a la chatte que cetai moi qui l'avais defié.Elle me regarda furax mais elle tourna le dos et sen alla.Mon mentor me regarda avec fierté mais de l'autre avec honte mais elle me dit:
-La prochaine fois que j'aurai un probleme je viendrai ver toi.
Mais moi je tournis le dos et parti dans mon dortoire me coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

Fin de l entrainement le prochain est a la plaine epineuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement Nuage Sincere:PV   entrainement Nuage Sincere:PV Icon_minitime

entrainement Nuage Sincere:PV
Page 1 sur 1