Coeur d or regardais ses moidre mouvement elle aysseya une premiere fois de l attaquez mais coeur d or eyant devine ou elle allais attaque s enleva facilement puis la deuxieme fois elle reussie a attire son attention ayeur et l attaqua a la patte :
-Bien joue tu a trouve la tequnique!
voyant son apprentie marche fierement elle eut l inquietude de croire que son apprentie etais trop fiere care ele n essayais pas de la reattaque alor ele se jetta sur elle son apprenie etmis un petit crie de plainte alors coeur d or lui mordit l epaule juste pour que sa lui face male et qu elle comprene qu elle ne dois jamais baisse sa garde pui elle s enleva et lui dit:
-Tu etais trop fiere de toii tu as crue que le combat etais fini alor qu au contraire il venais de commence !Dit elle avec une pointe de fureure dans la voie .Noublie jamais que meme un entrainement au combat ne fini que l orsque l un des deux combattent rest a terre es claire!elle n attendit pas la reponse de son apprentie et dit.Attaque moi encore une fois!
Son apprentie la regardais avec un aire de peure et de haine s etais exactement se que vouais coeur d or . Elle l attaqua comme si c etais son enemi et au moment elle la blessa vraiment a l epaule coeur d or sentie une telle fierte enver son apprentie qu elle lui sauta dessu et lui dit alors qu elle se debatais:
-Tu as reussie a me blesse ! son apprentie la devisagea .Tu vas etre une tres grande guerriere mais il faudra que tu menage ta rage de vincre !sa elle lui avais dit plus brusquement.Il se fais tard rentrons je dois alle parle avec quel que personne.
sans attendre de reponse ele fila entre les arbres et arriva au clan et se rua dans la taniere de la guerriseuse et llui annonca:
-Qu ont dit nos ancetre pens t il comme moi?
la gerisseuse la regarda avec inquietude son epaule saignais beaucoup mais lui fit signe que oui mais lui dit:
-Nos ancetre t aprouve mais tu dois etre sur de toi avent de partire laisse moi examineton epaule et repose toi!
_Oui , je dois lui donne encor un entrainement demin .
des que la guerriseuse eut fini elle alla dehorset regarda so apprentie qui venais d arrive elle lui dit:
-Demin , rendez vous plaines epineuse ! A et peut tu m aporte une proie notre geriseuse dit que je dois me repose .elle regarda son apprentie alle cherche une proie pare dessu son epaule et alla dans sa tanniere a l arrive de son apprentie elle lui dit :
-Entre !
elle posa la sourie et s en allit avent qu elle sorte elle lui dit:
-Bonne nuit et va directement te couhe sais un ordre.