La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entrainement n°1: Nuage sincere

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement n°1: Nuage sincere Empty
MessageSujet: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

Coeur d 'Or avais donne rendez vous a La Plaine Epineuse a Nuage sincere sans lui dir commen y alle pour voir si elle pouvais retrouve son mentor avec son flaire . Alors elle partie bien avent l aube et se mis en quette de La Plaine Epineuse elle lessai regulierement sa trasse pour que son apprentie puisse la repere arive au point de rendez vous elle se cacha derrier un arbre et attendit son apprenti pour passe le temps elle regardais les environt et ou il y avais des proies comme ca dès que son apprentie serra la elle poura la teste et voire si sais une bonne chasseuse elle finie par s assoir car son apprentie etais en retard elle n aimais pas que lon sois en retard alor elle decida de se disimule encor mieu pour la surpendr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:35

Dès que je suis arriver mon mentor n'étais pas la mais passant de quelque seconde elle me sauta dessus.Ensuite je lui demanda toute mes excuse et elle m'appris coment chasser.Je regardais attentivement coment elle faisait pour bien pouvoir le faire ensuite.Quand elle finit de tout me montrer je passis a l'action mais je rati.Alors elle me dit: tu dois bien te concentrer sinon sa servira a rien que je te remontre!Et elle me remontri et quand je voulu refaire je reussi.Mon mentor étais fiere de moi ^c'est pour sa qu'elle me laissa un moment de repos pour reprendre mes force.Pendant se moment on discuta de ce que j'allais faire ensuite.J'étais heureuse d'avoir un mentor et puvoir commencer a m'entrainer car plutot je començais plutot je pouvais defendre mon clan.Mais sa na pas durer longtemps la pause elle me fit tout de suite sprinter pour voir coment j'étais.Quand je suis revenu vers elle j'étais mort de fatigue mais elle me dit: c'est que le commencement tu devra ti habituer.Et je lui est repondu: je sais mais comme tu le vois c'est la premiere fois qu'on me fait autend sprinter.Alors mon mentor me laissa une grande pause et je pu me reposer tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:02

Quand Nuage sincere arriva Coeur d 'Or pensa:"Enfin la voila je vais lui faire une gros frayeure" .alors elle lui sauta dessu et lui dit:
-Tu est en retard tu a vue le soleil est deja a la hauteur des montagne qu es qui ta prie ?
Quand son apprentie lui dit qu elle etais desole elle lui repondu:
- Sais la premiere et dernier fois que je l axepte ensuite tu devras retourne au camp et tu serras punit sui-je claire?
Elle savais qu elle etais dure mais elle le devais alors elle lui apprie a chasse elle lui dit:
-Regarde comment tu dois chasse en premier tu regarde et ensuite tu aplique daborde tu reper ta proie tu sen si le vent vient de deriere ou de devant ensuite tu mette le poid de ton corp sur tes pattes arriere et tu dte baisse ensuite tu avence a pas lent arrive pres de ta proie tu lui sauste dessu et tu l achev.Ta comprie ?
Elle regarda son apprentie qui lui fie oui de la tete:
-A toi maitenant je vai me cache pour ne pas faire peure a ta proie.
Elle alla dans le buissons et regarda son apprentie qui avais repere sa proie elle fessais bien mais au moment de l acheve elle se loupa et la sourie s enfuie elle sortie des buisson et dit:
-Reste concentre etne desepert pas .
elle se remis deriere ses buisson . Elle regarda son apprentie qui avais retrouve une nouvelle proiecette fois elle l eut elle sortie la felicita et lui dit:
-Bienmaintenant enterre la et ont fais une mini pause .
Elles s assirent et parlairent:
-appraient ont irras se balade.
Elle se releva et commenca a courire pui s arrettas pour attendr son apprentie un peut lent.
-Tu est un peut lent mais tu arrive quand meme a suivre sais bien repose toi ensuite je veut que tu attrappe plus de proies je te surveillerais de loin pour voir si tu fais correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:51

Oui tu es très claire.Je lui dit que c'étais dur d'attraper des proies en un coup mais qu'on n'y arrivais.Elles se baladèrent un moment ensuite Coeur d'or lui dit:
-Tu pense quoi de moi?
-Comment sa j'ai pas compri
-Tu pense que je suis un bon chef?
-Tu es même plus que bon tu es formidable!!
Et elle continuèrent a parlé.Mais sa s'arreta vite car il fallu se mettre au travail pour ne pas prendre du retard.Elle commença d'abord par lui expliké quelque théorie.Et puis passant de quelque heures elle commença a passer a l'action.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

Coeur d 'Or etais heureuse d avoir une apprentie comme Nuage sincere mais vit qu il se faissais tard alors elle declara:
-[b]Il se fais tard va deterre tes proies je t attend la .
Nuage sincere s executat elle revint toutes essoufle avec ses deux proie .
-Tu vas rentre au clan je te rejoin des que j ai fais ma ronde pour voir si personne n est entre dans notre territiore.
Elle n attendut pas la reponse de sons apprentie et vila dans les bois elle fit sa ronde et en passent attrepas qu elle que souries puis rentra a son arrive Nuage sincere l attendais pour mange et elle mangeraient ensemble et allerent se couche apres une longue discution.

Fin de ton entrainement pour aujour d huit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:35

J'alla chercher mes proies avec fierté et quand j'arrive Coeur d'or me dit tout de suite rentre au clan toute seule je dois faire ma ronde.Et je partie seule enfin pas toute seule avec mes proies et quand je suis arrivé je me suis arranger un coin et j'attendi l'arrivé de Coeur d'or.Passant de quelque minute je vit un chat arriver c'étai Coeur d'or avec ses proies.Elle me proposa de manger avec elle et je lui dit volontier sa evitera de manger toute seul.Pendant le repas elle me parla de mon entrenement et elle me dit que des chose positive et la fin elle me dit que c'était fini pour aujourd'hui.J'étais si heureuse que je la regarda et je commenci a sauter dans tout les sens mais elle me dit arrete s'il te plait tu me donne le tourni.Alors j'arreti de tourner et je massis et on finit le repas en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement n°1: Nuage sincere   entrainement n°1: Nuage sincere Icon_minitime

entrainement n°1: Nuage sincere
Page 1 sur 1