La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation nuage sincere [VALID]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation nuage sincere [VALID] Empty
MessageSujet: presentation nuage sincere [VALID]   presentation nuage sincere [VALID] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:21

[i][b][u]Nom :Nuage Sincere

[b][i][u]Clan :clan Boréal

[b][i][u]Sexe :femelle

[b][i][u]Statu: apprentie

[b][i][u]Histoire:
Jai étais abondoné par mes parents à 6 lune. Mes parents mon abondoné car ils avaient étaient enlevez par des humains qui les on emmenez dans un parc animalier. Depuis ce jour j'ai commencer a chasser et a être indépendant. Quand j'ai su qu'il existait ces clans je me suis dit pourquoi pas faire mes preuves dans un des clans.Les jours passèrent et je ne trouvais pas de clans jusqu'au jour un lynx est venu vers moi furieuse que je soit sur son territoire.

[b][i][u]Description:
Je m'appele Nuage sincere, j'ai 6 lune j'ai le poil très doux.J'ai le bout de ma queue noir et elle est très poilue.Mes pattes son prêtes a courir et se battre.J'ai une cicatrice sur le dessu de l'oeil a cause d'une branche d'arbre.Mes yeux sont noir comme le charbon et mes oreilles sont petites mais poilues.

[b][i][u]Caractère:
Je suis en générale très paciente et je suis aussi sincere comme mon nom l'indique.Je sais faire rire les gens c'est pour sa que j'adore le faire.J'aime bien aussi combattre et défendre mon territoire et mon clan.J'aime bien quand j'ai du temps libre de me promener dans la nature par exemple pour m'améliorer a la chasse.

[b][i][u]Qualités:
Je suis gentille polie et de nature paciente. Je sais écouter les plus grands que moi et écouter leur paroles.Je ne réagie pas aux insultes des autres et je ne provoque pas.Je suis compréhensive et attentif. Je suis loyal envers mon clan.Je sais écouter les personne en difficulter et les aidés.

[b][i][u]Défauts:
Je dors toujours trop.Je suis de mauvais poils si on me réveille.Je n'aime pas les gêns qui puent.Je n'aime pas les gens qui font les fières parce qu'ils ont leurs poste de guerrier.Je n'aime pas les gens désordenner.Je n'aime pas les gens qui critiquent les gens derriere leur dos sa me met hors de moi.

[b][i][u]Code:ok Coeur d'Or
[i][b][u]Avatar (obligatoire aussi!) :ok


Dernière édition par nuage sincere le Dim 25 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation nuage sincere [VALID] Empty
MessageSujet: Re: presentation nuage sincere [VALID]   presentation nuage sincere [VALID] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:28

le code est bon tu peut joue
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
presentation nuage sincere [VALID] Left_bar_bleue0/0presentation nuage sincere [VALID] Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation nuage sincere [VALID] Empty
MessageSujet: Re: presentation nuage sincere [VALID]   presentation nuage sincere [VALID] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:16

Oui, bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité




presentation nuage sincere [VALID] Empty
MessageSujet: Re: presentation nuage sincere [VALID]   presentation nuage sincere [VALID] Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:16

Bienvenue =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nuage sincere [VALID] Empty
MessageSujet: Re: presentation nuage sincere [VALID]   presentation nuage sincere [VALID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nuage sincere [VALID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceau d'Or [VALID]
» presantation coeur d or [VALID]
» Regard de MORT [VALID]
» # Pelage de Silex [VALID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Lynx :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentations Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser