La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 # Pelage de Silex [VALID]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:04

Nom : Pelage de Silex

Clan : J'hésite encore .. Laissez-mwa un peu de temps pour choisir !

Sexe : Mâle

Statut : Hmm .. Laissez-moi réfléchir aussi.

Histoire : C'était par une nuit sombre. Très sombre. Il faisait froid, et une tempête de neige s'était abattue sur le territoire de l'ancienne dominante du Clan du Canada. Cette lynx, nommée Aile de Neige, était ensceinte. Elle l'avait appris depuis peu, et la nouvelel l'avait déjà chamboulée. D'autant plus que le père n'était malheureusmenet pas du Clan. Après une dispute avec son lieutenant, Aile de Neige avait réussit à s'esquiver à temps pour la mise-bas. D'horrible contraction saillaient l'estomac de la femlle lynx alors qu'elle s'allongeait dans la neige. D'épais morceaux de glace lui frappaient les flancs, tombant de la cîme des arbres. Mais, malgré le temps misérable, Aile de Neige réussit à mettre-bas. Une portée de trois petits, dont deux moururent dans les minutes qui suivirent. Le dernier, bien plus résistant, a survécu.

" Petit Silex .. Petit Silex, tel sera ton nom .. "

Réussit à murmurer Aile de Neige avant de sombrer dans la nuit sans fin. Petit Silex, pendant deux jours et deux nuits, agonisa à petit feu. Coincé dans la neige, sous le corps de sa mère décédée pour lui sauver la vie, il semblait être maudit, n'avoir aucune chance de s'en sortir. Et pourtant .. Un guerrier du Clan °°°° le retrouva à l'aube du troisième jour, tandis qu'il mourrait lentement, dans des souffrances atroces. Aujourd'hui encore, pour lui comme pour le Clan, Pelage de Silex reste un miraculé.

Description : Pelage de Silex est un lynx de belle taille. Il est très beau, il faut otut de même le dire. Son pelage est d'un brun-roux flamboyant, se teint de blanc pendant la Saison des Glaces. Ila une foururre très épaisse, douce et soyeuse. Son corps est fort, puissant et musclé. Pourtant, la plupart de sa puissance réside dans ses épaules et dans son encolure, ses pattes et le reste de son corps restant fines et agiles. Il prend soin d'aïguiser ses griffes et ses crocs sur des rocs ou sur des proies chaque jour. Pour lui, ces "poignards" restent des armes de tailles. Pelage de Silex possède une "grande gueule", lui permettant de saisir facilement des proies ou des ennemi titanesques dans sa bouche. Sa queue, bien que courte comme celle de autres lynxs, est touffue.

Caractère : Pelage de Silex est un malfrat, un brigand, un vagabond. Il est né surdoué de naissance, aussi bien intellectuellement que physiquement. Il est extrêmement intelligent, beaucoup plus que la moyenne, mais tout cela se répercute sur le reste de son tempérament. Il est sauvage, inflexible, têtu comme une mûle, arrogant, méprisable, mystérieux, farouche. Il ouvre souvent sa grande gueule pour mordre, baguarreur, donc, mais aussi pour insulter = les blessures physiques ne suffisent pas, les blessures morales comptent aussi. Pelage de Silex porte bien son nom ; malgré tout, il aurait pu s'appeler Coeur de Silex. Il peut se montrer très doux avec ceux qu'il aime. Il haït tous les félins, ou pas, qui se la jouent "sadiques" dès leurs entrées en jeu. Il préfère laisser aller la rumeur sur son compte. Il est imperturbable et curieux. Malheureusmeent pour lui, il a aussi une grande faiblesse. Il ne sait pas nager, et redoute tout contact avec l'eau ou la neige. C'est sa pire phobie, et sans doutes la seule.

Qualités : Extrêmement intelligent, puissant.

Défauts : Chieur, sauvage, arrogant, méprisant, craintif envers l'eau.

Code : okay (Coeur d 'Or)

Avatar : Il arrive.

Hmm .. Je réfléchis encore un peu pour le Clan, mais si vous pouviez me donenr les caractéristiques de chacun, ça m'arrangerait un peu .. J'peux aussi aider pour les boutons, logos etc, ainsi que pour les catégories. Bref, si vous avez besoin d'un n'admin ou d'un modos, bien que ce ne soit pas le cas avec l'arrivée prochaine en tant qu'admin de Regard de Mort .. Bref, comem vous voulez.


EDIT = Hm .. Je crois que j'ai fait mon choix. Est-il possible d'être Chef du Clan du Canada ?


Dernière édition par Plume Vive le Dim 4 Jan - 13:21, édité 2 fois (Raison : le code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

cheers bienvenue cheers le code est bon mais choisi vit ton clan et ton rang sinon ont peut pas te valide car le clan canada a deja sont chef desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: # Pelage de Silex   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Hmm .. Lieutenant du Clan Roux, c'est possible ? Je vois qu'un certain Tempête de Sable a posté, mais étant donné qu'il ne s'est pas présenté, je pense que ça ne compte pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

je regade sa avec elle avent de prendr une decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: # Pelage de Silex   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

.. Ok. J'aimais bien le Clan Roux, c'était mon favoris. Si lieutenant n'est pas possible, simple guerrier, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

j attend toujour sa reponse mais ou s y tu peut pas etre lieutenant tu serras guerrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: # Pelage de Silex   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

Oui, c'est ce que j'avais proposé. Mais c'est normal qu'elle ne réponde pas, elle n'est pas conenctée. Si tu veux, tu peux aller voir dans les Idées et Suggestions, j'ai commencé les boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

Je te shouaite la bienvenue pelage de silex.Moi aussi je suis une nouvel enfin fasson de parler.Mais j'espere que tu va te plaire et vite trouver un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: # Pelage de Silex   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

# Bah .. Merci ^^ J'ai mon nouveau kit, by Leaf ! Ce n'est pas mwa, bien sûr ^^ Vous ne pensez qwa ? #
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
# Pelage de Silex [VALID] Left_bar_bleue0/0# Pelage de Silex [VALID] Empty_bar_bleue  (0/0)

# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:57

Y'a pas de lieutenant du clan Roux! Fau aller voir dans les Clans pour les places libres!
Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:33

Bienvenue cher Sparrow Wink !

Admin, un peu co-fondatrice on va dire pas vrai Plume Vive ? xD !

Enfin, juste un truc qui m'embete..

Il est né surdoué de naissance

C'était pas la peine de répeté naissance ^^ !

Ma chtite' Lune Noire a un peu le meme caractere que toi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: # Pelage de Silex   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

# 'Tain, me suis pas inscrite pour qu'on me gueule à la face que je fais des fautes ! C'est bon, ils sont installés, vos foutus boutons, mais je vais mettre d'autres trucs. Il manque pleins de choses, ici .. #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Hey, t'inquiete c'était pas une critique xD !

Enfin, tres belle présentation. Je te valide, puisque tu es guerrier du clan roux. Encore bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Pelage de Silex [VALID] Empty
MessageSujet: Re: # Pelage de Silex [VALID]   # Pelage de Silex [VALID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pelage de Silex [VALID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceau d'Or [VALID]
» presantation coeur d or [VALID]
» Regard de MORT [VALID]
» Lune Noire [ Lumyy =D] [VALID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Lynx :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentations Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser