La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nouvelle guerriere

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle guerriere Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerriere   Une nouvelle guerriere Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:10

Sur le promontoir Coeur D'Or venais d annonce que Nuage sincere serai maintenant Coeur sincere tous le monde acclama la nouvelle guerriere et la fellicita mais la ceul personne qui n avais pas eut le temps de la felicite etais sa chefe elle voulais le faire alors elle dit bien haut:
-Comme l exsige la tradition apres le repa elle devra passe la nuit dans le silence et garde le clan! Mais pour l instan alons mangé.
Elle decendit du promontoir et se dirigea ver son ancienne apprentie tous le monde l entourai et la felicitai encor Coeur D'Or s approcha et dit :
-Coeur Sincere ! en entand son nouveau nom elle avais l aire trouble.La proie que tu a chasse se matin tu peut alle la cherche et la mange mais garde s en pour ta veille .Ha et au faite si tu a des questions posse les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerriere   Une nouvelle guerriere Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:32

Quand je vis tout ce monde m'acclamé j'etais top contente et fiere de mon mentor et moi.Je voyais que mon mentor avait de la peine a parler mais je savais quelle avait une grande voix alors je me sui spas trop inquieté.Et quand elle me dit que je pouvais allé manger la grosse proie que j'avais chasser mon ventre etais heureux et moi aussi.Mais je regardis mon mentor pour lui dire que je pouvais pas tout manger tout de sule et je pense quelle a compris car juste après elle me dit de garder un peu pour demain et c'est se que je fis je mangis la moitié et je mis de côté le reste mais avant que fasse la garde mon mentor et venu vers moi et me dit:
-Fait attention a toi.
-Ne vous inquitez pas je suis forte.
Et de sa mon mentor partie se coucher et moi je resti debout toute la nuit.Tout a coup je vis un chat au loin je cru que c'etais un ennemi alors je me suis mis en garde mais en faite se netais que Coeur dor qui etais allé marché car elle n'arrivais pas a dormir.Elle vit que je m'etaismis a la defensive et elle me felicita et alla se recoucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerriere   Une nouvelle guerriere Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:57

Coeur D'Or allit se couche dans sa taniere mais n arrivent pas a dormir elle sorti et regarda au loin sa nouvelle guerriere elle en etais fier elle reussirais a lui trouve un apprenti et saurais qu elle lui apprendrait tous ce qu elle a aprit avec Coeur D'Or . Elle fit un pas vers l entre du clan et sentie deux yeux fixe sur elle elle se retourna et vit Coeur Sincere elle la regarda et vit qu elle ne l avais pas reconnue alors elle lui dit avent qu elle se jette dessu :
-Tu n auserais quand meme pas attaque ton chef ! Non ne dit rien tu dois garde le silence jusqua demin je vais juste faire un tour .
Coeur D'Or vit Coeur Sincere lui lence un regard furieux mais ne sans soucia pas elle fila hors du clanet fit une ronde sur son territoir elle savais que si ont l attaquais elle ne serais pas de taille alor elle pressa le pas et revint au clan sous le regadr presque inquiet de Coeur Sincere . Elle se faufila dans sa tanniere et s endormi a la premiere lueur du jour elle se leva et alla dir a Coeur Sincere:
-Tu peut alle dormir je te releve . A et tu peut parle maintenant tu as des questions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle guerriere   Une nouvelle guerriere Icon_minitime

Une nouvelle guerriere
Page 1 sur 1