La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pssage d apprentie a guerriers (és)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pssage d apprentie a guerriers (és) Empty
MessageSujet: Pssage d apprentie a guerriers (és)   Pssage d apprentie a guerriers (és) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:32

voila ici j annoncerai les passage d apprentie a guerriers ou guerrieres pour mon plus grand plaisire mais il faudra que les mentor me disiez si oui ou non il ou elle merite de le devenir mais sa dit le moi pare message prive comme sa vos apprentis auron la surprise vous vous aucuperez de les prevenir.

Premier passage d apprentie a guerriere:
Nuage Sincere a sut ecoutez son mentord et applique se qu elle disait elle est courageuse elle acomplira de grande chose et sais pour sa qu aujourduit j annonce que Nuage Sincere serras desormai Coeur Sincere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pssage d apprentie a guerriers (és) Empty
MessageSujet: Re: Pssage d apprentie a guerriers (és)   Pssage d apprentie a guerriers (és) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

Quand mon mentor mameni au promontoire j'etais trop contente car je croiai savoir se quelle allait dire et quand elle se mi sur le rocher et prit lattention de tout le monde en main elle dit:
-Aujourdui je suis fiere de vous presenter une nouvelle guerriere.
Au moment ou elle dit sa j'etais tellement heureuse que je pense que tout le monde le vit a cause de mes yeux et de la façon comment j'etais et je peu vous le jurer c'est la meilleur chose qui me sois arriver apres tout se que je me suis entrenai et je me suis dit que le fruit de ma fatigue a été recompensé.Ensuite mon mentor m'appeli pour monté avec elle sur le rocher et moi j'etais vraiment tres emu alors je dit juste sa:
-Je suis fiere d'etre dans ce clan et pour rien au monde je lacherai les bras si je me suis battu jusqu'a ici c'est pas maintenant que je vais laché.
Revenir en haut Aller en bas

Pssage d apprentie a guerriers (és)
Page 1 sur 1