La Guerre des Lynx Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire. |
|
| # Les boutons. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:28 | |
| # Walà, vu que personen ne le faisait, j'ai pris la liberté de faire les boutons. Je les fais au fur et à mesure, donc bref, si le découpage n'est pas bon, dites-le moi. .N.o.u.v.e.a.u.x. .m.e.s.s.a.g.e.s. .P.a.s. .d.e. .n.o.u.v.e.a.u.x. .m.e.s.s.a.g.e.s. .V.e.r.r.o.u.i.l.l.é. J'édite quand j'ai chargé les autres.
Dernière édition par # Pelage de Silex le Mer 4 Juin - 19:39, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:31 | |
| je voudrais savoir se que s est les bouton?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:35 | |
| Tu vois, quand t'es sur la page d'accueil du fow, y'a des petites pommes devant les catégories. Elle est grise quand il n'y a pas de nouveaux messages, vertes quand il y en a. Eh bien là, pour terminer le design - la déco', du fow, en fait - eh bien il faut faire les boutons. Et j'en ais déjà fait deux. M'enfin, faits est un grand mot, je trouve. Je peux t'expliquer comment les installer, si tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:35 | |
| ok faulontier toujours prete a decouvrire quel que chose de nouveau |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:47 | |
| # Ok. Alors. Déjà, faut aller dans le panneaux d'administration, tout en bas de la page. Tu y es ? Ensuite, il faut aller dans Thèmes. Après, tu vas dans "Gestion des images et des couleurs", ou quelque chose du genre. Après, en descendant un peu, tu verras " Catégorie" " Catégorie nouveau" " Catégorie vérouillée" et pareil avec le mot forum à la place de catégorie. Tu cliques sur catégorie, tout simple, et tu enlève le lien qui est dedan. A la place, tu mets celui-là. https://i.servimg.com/u/f46/11/06/58/36/no10.jpgAprès, tu fais la même chose avec "Forum", et tu mets le même lien. Ensuite, tu cliques sur " Catégorie Nouveau " et tu mets ce lien-là : https://i.servimg.com/u/f46/11/06/58/36/nouvea10.jpgAprès, tu fais la même chose avec "Forum - Nouveau" et tu mets le même lien. Ensuite, tu vas dans "Catégorie - Verrouillé " et tum ets ce lien, cette fois : https://i.servimg.com/u/f46/11/06/58/36/locker10.jpgTu fais pareil avec "Forum - Verrouillé". Ensuite, tu n'oublies SURTOUT PAS de cliquer sur "Enregistrer" en bas de la page. Sinon tout sera effacé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:50 | |
| tu sais bien explique mais je vais te lesse faire et savais pas que t etais un admin toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Mer 4 Juin - 19:56 | |
| # J'ai fait une petite bannière. Vous savez, celle qu'on mets dans les Top-Site ou sur les pages d'accueil .. Coeur d'Or, je ne pense pas que tu sache l'installer sur la page d'accueil, et ce serait franchement long de t'expliquer. J'attendrais donc la venue d'un administrateur qui sache le faire. Je le sais, mwa, mais ch'uis pas admin, à mon grand désespoir ^^ Elle ets un peu petite, mais je peux l'agrandir au cas ou. Coeur d'Or, je ne suis pas admin ici. Donc, si tu veux que je le fasse, je veux bien, mais il faudrait que je sois admin. Si tu veux que je le devienne, juste le temps de l'installer, et qu'après je redevienne un membre normal, je peux te dire comment faire. Il suffit d'aller dans panneau d'administration, toujours. Puis dans "Utilisateurs & Groupes". Après, tu cliques sur "Groupes" et tu cherche mon nom. Tu cliques dessus, et, tout en bas, tu cherches "Ajotuer un membre à ce groupe". Tu tape mon nom, c'est à dire ceci : # Pelage de Silex Juste au cas ou tu te goure dans les espaces. Ensuite, tu fais enregistrer, et normalement, me voilà admin pour installer les boutons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Les boutons. Mer 4 Juin - 20:07 | |
| desole mais je prefer pas vois sa avec plume vive dacc |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Mer 4 Juin - 20:19 | |
| # T'inquitèe pas, c'est pas grave du tout. Plume Vive saura sûrement les installer, donc tout va rouler ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 20:52 | |
| ok alors envoie lui un message prive comme sa elle verras tous de suite |
| | | Plume Vive X Fondatrice Plumy en chef! X
Nombre de messages : 58 Age : 29 Projet/côté coeur : Devenir un grand chef. Date d'inscription : 02/05/2008
Profil du lynx Nom du lynx: Plume Vive Projets-Famille: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:02 | |
| Rahh mais c'est quoi ces admins incompétents?^^ ok, ok, j'men occupe!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| # D'accord ^^ . En fait, je pense que Coeur d'Or est un débutant en forum actif, donc c'est difficile d'avoir comme admin quelqu'un qui ne comprend pas. Bien sûr, ce n'est pas un reproche, hein, Coeur d'Or .. Bref. Alors ? Les boutons et la banière, qu'en penses-tu ? |
Nombre de messages : 58 Age : 29 Projet/côté coeur : Devenir un grand chef. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:07 | |
| super!^^ je vais essayé, mais c'est pas trop compliqué normalement. le mieux, c'est d'attendre que Lune Noire se reconnecte pour lui demandé. Il s'y connait mieux que moi pour ça. Sinon, pour changer ces boutons, normalement, c'est dans thèmes, c'est pas difficile!^^ j'vais voir.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:22 | |
| # 'Tain .. Z'avez jamais fait de forum, ou quoi ? Mets-mwa admin, j'vais t'ranger tout ça. M'enfin, c'est comme tu veux. #
* Raaah, mwa et mon humour au premier degrés .. * |
| Sujet: Re: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:23 | |
| ouai! quelqu'un d'autre qui a un humour au premier degré!^^ je te met admin, va, et merci!^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Plume Vive X Fondatrice Plumy en chef! X
| Sujet: Re: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: # Les boutons. Jeu 5 Juin - 22:43 | |
| # [E]h bien, je crois que je vais vous le remettre "à neuf", vot' LGDL ! C'est sûr qu'avec un design comme ça .. Bref, j'voulais pas forcément vous vexez. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Les boutons. | |
| |
| | | | # Les boutons. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|