Plume Vive X Fondatrice Plumy en chef! X
Nombre de messages : 58 Age : 29 Projet/côté coeur : Devenir un grand chef. Date d'inscription : 02/05/2008
Profil du lynx Nom du lynx: Plume Vive Projets-Famille: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Règlement du forum... Sam 10 Mai - 16:59 | |
| Règles :
D'abord, vous devez savoir que les propos racistes et tous le gratin du genre sont totalement interdit! Le flood est aussi a éviter si vous ne voulez pas d'avertissement et au bout de 10 avertos, vous êtes bannis! Je vous conseille aussi de parler français de france! Je veut dire par là : évitez le langage SMS! On y pige rien. Des trucs comme lol et mdr, ça va, mais n'abusez pas, et seulement en Hors-Jeu pour ces trucs. Pour les insultes, pour rire et dans le RP, ça va, mais pas de trop gros mots, et si vous lançez une grosse insulte comme « ta gueule » changez le en « Tais-toi » ou « Ta gue*** ». Bien sûr, si votre perso est vraiment en colère, il peu le mettre en entier, mais évitez! Sinon, je vous demanderai de respecter ces quelques consignes d'écriture : Les actions en gras ou italique. Les paroles « entre guillemets. » Les pensées *comme ça.* Les hurlements EN GROS! Les chuchotements en petit. Et voulà pour cette partie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP à moi ou aux autres modos et admins ou postez dans « Idées et sugestions ». Voilà, c'est pas trop compliqué quand même! Ah, et puis les derniers détails : 3 lignes MINIMUM de RP. Et quand on joue un personnage, on joue Son personnage, pas celui de l'autre. Je ne veut pas voir des trucs du style : Patte Blanche y à sa rencontre. L'inconnu feula, puis la griffa. Enervée, la guerrière riposta avec un coup de dents. Nada Non non non! On ne dicte pas la conduite de l'adversaire! Sinon, pour les noms, prenez en des naturels, avec Etoile, Soleil, Patte, Pelage, Fourrure, Poil, Plume etc... au début et d'autres trucs à la fin comme Bleue, Brume etc.... ex : Pelage Etoilé, Oeil Enflammé, Lune Rousse etc.... Vous pouvez aussi avoir des nom avec un seul mot comme Minuit, Lune, Eclipse etc... Et le petit mot de la fin : 3 lignes de RP minimum s'il vous plaît! Sinon, c'est pas marrant! Pas plus et quatre persos pas comptes SVP,et un nom affiché par persos, sinon un s'y perd avec les trucs du genre "Pd'F/NA/Rd'A" etc.... Ah et, bien sûr, si vous ne vous êtes jamais connecté au bout de deux mois, vous serez autaumatiquement supprimés!
Les admins et modos que vous pouvez contacter ( et qui peuvent vous aidés) : Plume Vive, Pinceau d'Or (Admins) Oeil de Marbre (Modo)
[Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite!!!] | |
|