La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre amicale entre deux chefs

AuteurMessage
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive

Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
Rencontre amicale entre deux chefs Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale entre deux chefs Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale entre deux chefs Empty
MessageSujet: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:50

Plume Vive regarda l'entrée. La meneuse du clan Roux avança d'un pas discret. Elle était venue parler à Lune Noire, le nouveau chef ud clan Pardelle après Etoile de Sang. Pourvu qu'elle ne soit pas trop mal acceuillit. Car Patte Rousse, celui qui avait attaqué l'ancien meneur et disparu en même temps que lui, était de son clan... La femelle voulait voir le nouveau chef, le connaître un peu, et essayé de deviner ses projets. Soudain, un animal approcha. Plume Vive leva la tête, gardant lattitude fière et noble de son statu, et une position qui signalait ses intentions pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:56

Le lynx marchait majestueusement sous les rayons du soleils, elle apperçut la meneuse du clan Roux et cracha. Quand Lune Noire était de mauvaise humeur, sa n'arrangeait rien. Elle se lécha le poitrail, puis la patte. Ensuite, elle mena son regard vers l'ennemie. Elle déçida de répondre.

"Que fais tu la Plume Vive!?"
Plume Vive
Plume Vive

Profil du lynx
Projets-Famille:
Avertissements:
Rencontre amicale entre deux chefs Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale entre deux chefs Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

Plume Vive salua son égal comme il se devait. C'était vraiment un coup de chance de tomber directement sur lui. La meneuse ne se formalisa pas du crachement. Lune Noire n'était pas de bonne humeur, ça se voyait. Bah, elle avait déjà eu la chance de directement tombée sur lui. Après, on peut pas tout avoir dans la vie!

Je suis venue voir qui est le nouveau chef du clan Pardelle. Et je viens aussi te demander d'arrêter cette guerre stupide. Il y a d'autres moyens d'agrandir son territoire. Je ne sais pas encore si tu poursuit les mêmes ambitions qu'Etoile de Sang, mais si c'est le cas, on peut s'arranger. J'ai organisé une réunion des clans, comme on l'avait décidé au tout début, on pourras alors parler de ça. Qu'en pense-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:52

Les nuages noirs commencerent a envahir le soleil, le ciel bleu devint d'un gris triste et grognon. Lune Noire en avait decidée ainsi, Etoile de Sang était son pere et elle allait rester fidele a son clan! Ainsi, que poursuivre cette guerre que le monde croyait stupide. Ce fut un ordre, elle ne voulait pas etre lache et donner la victoire au clan roux. C'était stupide et incompréhensible, si Plume Vive pensait gagner comme sa, cela ne se passera pas! La femelle grogna puis cracha, elle se lécha sa fourrure puis ses babines avant de se retourner. Elle démeura dos a le la meneuse.

"Je ne vois pas pourquoi je te laisserais la victoire si façilement Plume Vive, si tu la veux tu dois la méritée. "

Elle remua sa queue, et partit en avant.
Plume Vive
Plume Vive

Profil du lynx
Projets-Famille:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Je ne cherche pas de victoire, mais la paix! Pourquoi faire la guerre? Rappelle-toi, c'est Etoile de Sang qui a commencé à attaqué es autres tribues, en commençant par le cna du Canada! Sans ça, Patte Rouuse n'aurait jamais attaqué et ils n'auraient jamais disparus tous les deux. Il a agit parce qu'il se sentait en danger, toute la forêt l'était! Se rebeller contre les trois autres clans est stupide! Il y a d'autres solutions!

Plume Vive sentait qu'elle s'engageait dans un sentier un peu dangereux en parlant aussi directement, mais c'était la seule solution....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:50

(Pourquoi c'est toujours les 'sanguinaires' les méchants?? xD)

La femelle vit rouge, comment osait cette stupide petite meneuse insultée Etoile de Sang?? Lune Noire grogna et miaula, elle fit un air féroce a Plume Vive avant de lui bondir dessus et de planter ses crocs dans sa peau. Elle les retira aussitot, et retourna a 'terre'. Elle cracha sur Plume Vive, la guerre risquait d'etre de plus en plus féroce..

"Tu as osé dire que mon pere fit un acte stupide? Dégage de mon campement Plume Vive! Tu n'es plus la bienvenue ici!! "
Plume Vive
Plume Vive

Profil du lynx
Projets-Famille:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:11

[J'adore quand mes propores admins respectent pas le réglo! Rolling Eyes Edite-moi ça!]

Plume Vive esquiva l'attaque et feula vers le chef ennemis.

Et bien bravo! Ton clan est vraiment tombé bien bas! Tu ne respecte même plus la trêve entre deux chefs en visite! Tu me dégoûte! Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir, ta guerre, mais plus féroce que tu ne le pense! Je ne te ferait pas de cadeaux, Lune Noire! Tu as choisis la même voit qu'Etoile de Sang, tu finira comme lui,, ou plutôt pire! On se verra à la prochaine assemblée, et j'espère que tu saura tetenir là-bas, si tu ne veux pas continuer à t'attiré des ennuis!

Frémissante de rage, la femelle s'éloigna d'un pas vif. Les yeux de la meneuse lançaient des éclairs. Miaux vallait ne pas croiser son regard en cet instant. Plume Vive disparu rapidement dans les broussailles. Très vite, Lune Noire se retrouva seul.

[Tu répond ou je lock tout de suite, puisque le topic est fini?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:17

[On lock, sa sert a rien de répondre =P]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre deux chefs   Rencontre amicale entre deux chefs Icon_minitime

Rencontre amicale entre deux chefs
Page 1 sur 1