La Guerre des Lynx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Lynx

Un monde sauvage où toutes les races de lynx réunies en clans se partagent le territoire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 saleté de plante!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:55

Œil de Marbre rentra dans le camp chargée d'une monticule de plantes médicinales. Elle en fit tomber une et avec colère lâcha le reste de son paquet en se plaint:
-Crotte de renard j'en ai plus qu'assez de ses fichus plantes, avant, les apprentis devaient aider les guérisseurs à rapporter les plantes. Mais ces jeunots préfères nous courir dans les pattes!!!
Elle s'apprêtait à reprendre son chargement quand elle vit un autre lynx à proximité, elle lui lança:
-Eh, toi, ça te tuerait de venir m'aider!
Tout le monde était habitué à l'entendre rouspéter elle était tout le temps comme cela, mais c'était son caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais quand elle était de bonne humeur(tout les 36 du mois XD) elle s'avérait être une lynx charmante et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
saleté de plante!!! Left_bar_bleue0/0saleté de plante!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:25

Plume Vive surveillait l'entrée de son camp, tout en réfléchissant. Elle se demandait si il fallait attaquer le clan Pardelle avant que ces derniers ne le fassent en premiers. Cependant, la venue d'Oeil de Marbre, leur guérisseuse, interrompit ses pensées. La femelle fit tomber une de ses plantes, et cela suffit à la mettre en colère. La meneuse soupira en pensant qu'elle devrait plus pousser les novices à aider la guérisseuses. Avant, ils le faisiaent d'eux même, mais bon, la génération change...

C'est alors qu'Oeil de Marbre lui demanda sur un ton peu utilisé pour s'adressé à elle. Plume Vive se leva, se dirigea vers elle et s'assis juste en face. Elle n'était pas en colère, car elle connaissait le caractère de la guérisseuse. Elle lui répondit sur un ton patient :

T'aider, oui, mais demander gentillement obtient, en général, plus de résultat, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité




saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:11

-Ah, c'est toi, désoler, je pensai que c'était un de ces larbins qui trainent dans le clan, comment tu les appelles déjà, ah, oui, les guerriers.
Oeil de Marbre regardat son chef histoire de faire durer le plaisir, puis continua en rigolant:
-Je plaisante, bon, alors, reformulons ma phrase: Mon seigneur tout puissant, voulez-vous bien vous bouger, s'il vous plaît, un peu votre magnifique postérieur, j'ai besoin d'aide???

Elle accompagna le tout d'un magnifique sourire, car elle savait que sa chef avait de l'humour. Elles étaient, elles deux, inséparables depuis leur plus jeune âge, et il suffisait à Oeil de Marbre de parler à Plume Vive pour être de bonne humeur. Il n'y avait qu'une chose que Oeil de Marbre n'aimait pas chez Plume Vive, c'était qu'elle était sa chef, cela les empêchaient de partager du bon temps comme tout les lynx de son âge. En plus, il fallait Que son amie la traite comme tous les autres lynx, car sinon il y avait des jaloux, et cela, ça métait toujours Oeil de Marbre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
saleté de plante!!! Left_bar_bleue0/0saleté de plante!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

Oui, effectivement, à part Oeil de Marbre, peu de lynx oseraient dire une telle chose à leur chef, mais étant des amies d'enfance, les deux femelles s'entendaient donc naturellement bien. Aussi la meneuse du clan Roux pris-t-elle donc la remarque avec le sourire. Oui, son poste lui permettait de prouver sa valeur à son clan, chose qu'elle désirait depuis toute petite, mais elle pouvait passer de moins en moins de temps avec son amie. Après tout, la guérisseuse et elle étaient encore assez jeunes! Continuant sur la blague, la femelle répondit :

Oh, mais volontier, que puis-je faire pour notre pauvre guérisseuse toute démunie qui, à a peine un an et quelque, est déjà incapable de porter des racines seule?

L'énorme sourire qui barrait également le visage de Plume Vive trahissait le vrai sens de sa phrase, qui n'était que plaisanterie et bonne humeur. Eh oui, il n'y a pas de guerre, sans doute grâce à la disparition de Lune Noire, et même une meneuse d'une tribue a du temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité




saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:02

-Merci, c'est bien aimable à vous votre seigneurie.Pourriez vous aussi s'il vous plait m'apporter de l'eau et des campagnols pour le gouter, je n'ai manger qu'un renard aujourd'hui. Son oeil droit restait de marbre, ce qui lui avait valu son nom, mais son oeil gauche pétillait d'amusement. Elle ramassat la moitier de ces hrbes et dit avec un peu plus e sérieux: Au fait Plume Vive, demain, ça te dirait de chasser avec moi? D'ici là, j'aurrais sûrement terminer le tri de mes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
saleté de plante!!! Left_bar_bleue0/0saleté de plante!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:57

Plume Vive rit d'un rire discret. Puis elle adressa un coup de tête affirmatif vers son amie. Pour le gibier, pas de problème. En revanche, pour l'eau, il faudrait que notre très chère guérisseuse remue ses petites papattes et aille boire à la rivière la plus proche, parce que l'eau est impossible à transporter autrement, ou presque. Et puis, ça la fera sortir du camp un peu plus, car Oeil de Marbre n'en sortait pas aussi souvent que les guerriers et novices. Ce fut la réponse de la meneuse. Puis elle ajouta, à propos de l'invitation de chasse :

Ca, par contre, se serait avec plaisir, évidemment! Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité




saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:26

-Ok, bon bah super, on organise ça pour demain! Ca te dirait de chasser aux premières heures du jour?
C'était la partie de la journée préferrée d'Oeil de Marbre. Ce ciel orangé lui donnait des frissons de bonheur et partager ce moment avec sa grande amie d'enfance.
-La chasse aux oiseaux, ça pourrait être une bonne idée pour notre gibier, on fera celle qui en ramenne le plus au camp.
Ces grand seigneurs du ciel seraient la cerise sur le gâteau pour la jeune guériseuse. Elle attendit le réponse de son chef pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
saleté de plante!!! Left_bar_bleue0/0saleté de plante!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:03

Ok, pas de problème!

Oui, s'occuper de son clan, prendre les meilleures décision pour lui... C'est franchement une grande responsabilité pour un seul lynx. Cependant, Plume Vive commençait à s'y habituée, même si la tâche restait tout aussi grande. Chasser lui permettait d'ailleurs de penser à autre chose, de se détendre, voir parfois de trouver la solution d'un problème, et elle avait déjà constaté ça avant d'être chef, alors il n'y avait pas de raison pour que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Invité
Invité




saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

Les deux amies étaient arrivées devant la tanière d'Oeil de Marbre. La guérisseuse fut très contente de la réponse de Plume Vive:
Super, explosat-elle Alors à demain, il faut que je range mes plantes, tu peut les poser là, je les ranges, je dort et on y vas alors!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
X Fondatrice Plumy en chef! X
Plume Vive


Nombre de messages : 58
Age : 29
Projet/côté coeur : Devenir un grand chef.
Date d'inscription : 02/05/2008

Profil du lynx
Nom du lynx: Plume Vive
Projets-Famille:
Avertissements:
saleté de plante!!! Left_bar_bleue0/0saleté de plante!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:17

[Bon, je crois que c'est bon, le sujet est fini, je lock!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-lynx-jdr.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





saleté de plante!!! Empty
MessageSujet: Re: saleté de plante!!!   saleté de plante!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saleté de plante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Lynx :: Terres du clan Roux :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser